La population des renards à Londres.

On peut remarquer qu’il y a une population importante de renard roux dans la capitale de l’Angleterre, Londres.

En effet, il est possible d’en croiser de jour comme de nuit un peu partout dans les rues. Plus de 150 000 renards viennent à Londres. Ils sont attirés par les nombreuses poubelles de la ville, qui représente un garde-manger bien fourni et facile d’accès. Comme toute grande ville, Londres produit un grand nombre de déchets et les petits canidés ont donc, au fil des années suent comment se servir et vivre grâce à ce que délaissent les Londoniens.

Les renards sont cependant souvent perçus comme des animaux nuisibles, mais ils permettent également d’éliminer la vermine comme les rats ou les souris de la grande ville. Il arrive parfois que les renards mordent les hommes, ce qui créer des polémiques à chaque fois sur la présence des renards à Londres. Mais le nombre de personnes mordu par les renards est bien moins important que celui par les chiens domestiqués.

Les renards roux apprécient donc à Londres la nourriture abondante, les grands espaces verts spécifiques à la capitale, mais aussi la présence d’une faune sauvage assez importante.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *